ENJEUX ET VALEURS

LES OBJECTIFS CL

Nous existons pour concevoir une lingerie de qualité

Chantelle Lingerie cherche sans cesse de nouvelles manières, d’améliorer le bien-être des femmes et de mettre en valeur leur silhouette.

Nous sommes transparents envers nous-mêmes et envers les autres

Le groupe CL fait des choix éthiques et justes. Expliquer aux partenaires et aux clients comment les valeurs CL influencent les décisions, rapprochent et différencient la marque du modèle fast-fashion.

Nous sommes pionners en matière de communication

En présentant la  lingerie de manière audacieuse, artistique et honnête, l’entreprise tisse un lien émotionnel fort avec son public.

LA MISSION CL

Sa mission consiste à faire de l’achat de lingerie une expérience unique, totalement centrée sur les désirs de la cliente

En alliant dynamisme créatif et expertise digitale, le groupe peut non seulement répondre aux besoins des clients, mais également les anticiper. 

LES ENJEUX STRATÉGIQUES

La satisfaction de la consommatrice qui est en relation directe avec la marque dans les  270 magasins composant le réseau retail mais aussi par les échanges et les conseils apportés par les démonstratrices en grands magasins.

Une connaissance fine et des liens forts avec les circuits de wholesale en Europe et aux Etats Unis.

Un engagement dans la qualité de nos produits qui conduit le groupe à s’entourer de fournisseurs de matières et de produits finis qui partagent les exigences CL. 

Un projet fort de sens pour le groupe qui consiste à engager CL dans une démarche responsable et intégrer dans ses activités le développement durable.

Il y’a alors de nombreux défis pour les années à venir : continuer d’améliorer l’expérience des consommatrices dans les boutiques et sur les sites web, multiplier les initiatives pour réduire les impacts environnementaux et sociétaux et puis créer des nouvelles idées de communications inspirantes et des nouveaux produits.


TRAVAILLER CHEZ CHANTELLE

Chez Chantelle nous sommes…

Autonomes et responsables

Chantelle est une entreprise familiale avec un sentiment de liberté dans nos prises de décisions et un sentiment de culture entrepreneuriale.

Ce sentiment se traduit par trois réalités : des décisions et une exécution rapide, une gestion administrative agile et une approche orientée résultats.

Cette responsabilisation de chacun s’associe à un
droit à l’erreur, et à la volonté de toujours s’améliorer.

TRAVAILLER CHEZ CHANTELLE

Chez Chantelle nous sommes…

Résolument collaboratifs​

A l’intérieur de l’entreprise, notre approche est résolument collaborative. Nous ne sommes pas employés mais collaborateurs et nous devons tous faciliter les liens entre nos différents services, afin d’innover mieux et plus efficacement.

La collaboration commence par l’écoute, l’empathie et continue par la recherche de solutions communes et efficaces. 

TRAVAILLER CHEZ CHANTELLE

Chez Chantelle nous sommes…

Totalement transparents

La transparence est pour nous un facteur déterminant pour bâtir la confiance, tant en interne qu’en externe.

En interne, un forum de libre discussion est animé afin d’identifier les meilleures idées.

Vis-à-vis de nos clients, nous partageons nos convictions, nous reconnaissons que nous ne sommes pas parfaits, nous montrons que nous avons la volonté de nous améliorer.

C’est en montrant à nos clients comment nos valeurs s’intègrent dans les décisions que nous nous rapprochons d’eux.

TRAVAILLER CHEZ CHANTELLE

Chez Chantelle nous sommes…

Passionnés et guidés par nos clientes

La culture de la satisfaction cliente fait partie de l’ADN Chantelle. Nous sommes curieux de tous les aspects de l’expérience client et du monde de la lingerie en général.

CL veille à développer sa capacité à écouter la consommatrice, l’a comprendre, s’adapter et répondre à ses attentes.

La voix de nos consommatrices joue un rôle primordial dans chacune de nos innovations.