CHANTELLE LINGERIE

Une entreprise familiale, leader dans le secteur de la lingerie

WE DESIGN LINGERIE

Chantelle Lingerie, aussi appelé CL, est à la fois une entreprise multi-marques et un studio de création. Le groupe conçoit de la lingerie depuis 1876.

Les six marques sont toutes créées par CL :  Chantelle, Passionata, Chantal Thomass, Femilet, Livera et Darjeeling.

LE SAVOIR FAIRE

Acteur historique de la lingerie avec un savoir faire de plus de 140 ans et une expertise wholesale, retail et e commerce, les 6 marques sont implantées à l’internationale dans plus de 16 pays, 10 000 points de ventes et le groupe est à la fois créateur, producteur et distributeur.

Depuis sa création, le groupe a su prendre des risques pour rester leader dans son domaine en créant des nouveaux produits, en adoptant de nouvelles technologies et en se diversifiant dans sa distribution.

Avec 15 millions de pièces fabriquées par an et 31 tests qualité pour chaque modèles imaginés par ses propres équipes de créations, composés de designers et de stylistes, CL a reçu le prix du créateur en 2019.

L'UNIVERS DE CHANTELLE

Chantelle Lingerie veut accompagner et surtout changer le quotidien de nombreuses femmes. Sa mission : offrir une expérience d’achat focalisée sur les clientes, en alliant énergie créative et technologie robuste.

CL ne souhaite pas simplement répondre aux besoins des consommatrices mais également créer de nouvelles choses.

Dans les années 50, le groupe CL a été le premier à créer des soutiens-gorges qui s’adapter aux différentes morphologies des femmes, à la fois le maintien et surtout le confort. Et depuis, il ne s’est pas arrêté.

Encore récemment, CL a lancé une ligne de culotte extrêmement confortable Soft Strech, taille unique qui est déjà en deux ans le plus gros succès historique du groupe.

Enfin, CL est convaincue d’avoir une responsabilité en terme de communication car l’image de la lingerie est très marquée par les messages qui ont été véhiculés.

Le groupe souhaite alors avoir une communication qui soit aussi authentique que possible, sans artifice : représenter la diversité des corps féminins et rechercher une forme d’harmonie, d’esthétique et de rêves.

Millions d'euros de CA
Employés
Sites e-commerce
Usines CL
Tests qualité
millions de pièces fabriquées / an

LES MARQUES CL


Le studio de création CL est fondé sur les principes de collaboration et d’innovation, et interroge la façon conventionnelle de dessiner, de représenter et de penser la lingerie. Chaque marque du groupe raconte une histoire particulière, représente un style spécifique, et correspond à une gamme de prix différente. Enfin, les marques partagent les mêmes exigences de qualité, de créativité et de simplicité.
  

Nous créons. Vous choisissez.

Intemporelle, innovante, valorisante
Intemporelle, innovante, valorisante
Sublimer toutes les morphologies, du bonnet A à G
Sublimer toutes les morphologies, du bonnet A à G
Simple, chaleureux, fiable
Simple, chaleureux, fiable
Irrévérencieuse, colorée, inhabituelle
Irrévérencieuse, colorée, inhabituelle
Jeune, honnête et désirable
Jeune, honnête et désirable
Accessible, facile à porter au quotidien
Accessible, facile à porter au quotidien